Marc Pistolesi est de retour à la maison avec son fabuleux spectacle, seul en scène: « L’étonnant Monsieur Ducci ». Il nous revient, après ses classes à l’école municipale de théâtre de Cabriès-Calas, avec deux Molières en poche. Un pour « Ivo Livi » une vie d’Yves Montand , et un autre pour « Est-ce que j’ai une gueule d’Arletty ? », qui sera diffusé le 1er Octobre sur la 5.

Monsieur Ducci est un spectacle tout public essentiellement visuel et sonore, où l’absurde côtoie le surréalisme. Ducci, fil rouge du spectacle, est projeté dans une multitude d’aventures incroyables créées par son imagination dans un rythme effréné !
Un seul en scène drôle et original qui met en avant la performance d’acteur de Marc Pistolesi.
Ici, peu de décor et de mots, la justesse de l’interprétation du comédien vous invite à le suivre dans ses fantaisies.

Inspiré du personnage de Ducci dans Les Bonimenteurs, Monsieur Ducci vous invite à naviguer sans limites dans ses délires et à explorer son univers, avec pour seule arme sa façon d’être.
Il est la part d’enfance qui sommeille en vous. Lunaire et rêveur, son univers est à la fois tendre, drôle et poétique.
La curiosité est son vilain défaut… La rassasier, sa plus grande qualité. Elle le pousse à être courageux face à des dangers qu’il est incapable d’évaluer, en dépit des peurs qui l’animent, pour la plupart irrationnelles…
Ce personnage hors du commun vous promène dans les aventures d’un simple balayeur au moment le plus sombre de sa vie, son instinct de survie l’entraîne dans des situations complètement délirantes, qui vont lui redonner confiance en lui et goût à la vie.

A voir absolument!